Si cette page n’apparaît pas correctement, veuillez suivre le lien : http://www.mademoisellefanfreluche.fr/newsletter/newsletter6.htm.
Pour supprimer votre nom de notre liste d'abonnés,
cliquez ici.
Des questions ou commentaires ? Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse
contact@mademoisellefanfreluche.fr.

 

Enfin voilà le mois de Mai et son cortège de promesses, de beaux jours tant attendus et d’occasions de fêter celles que l’on aime !

 

Les bébêtes sont de retour : coccinelles, papillons et autres libellules font leur apparition autour de fleurs désormais grandes ouvertes pour accueillir le printemps. Au doigt ou aux oreilles, ces charmants insectes viennent ensoleiller les silhouettes et installer pour de bon la saison des amours !

Joli MOIS DE MAI ...

n°6 du 12/05/2008

Mai 2008

La Newsletter

Mademoiselle Fanfreluche

Et toujours : le blog de mademoiselle fanfreluche


Et plus que jamais le désir de recueillir vos commentaires, suggestions & idées !

On vous attend !!!

 

Décolletés, couleurs vives, premiers hâles invitent les accessoires à se faire plus présents… oui mais cette année, c’est l’accumulation de bijoux fins et précieux qui prend le pas sur le bling-bling !

Chez MADEMOISELLE FANFRELUCHE, l’argent est donc massif ou plaqué, l’or fête son brillant retour et les pierres semi-précieuses sont à l’honneur : agathe, abalone, turquoise…

 

N’oubliez pas d’aller faire un tour au Boudoir de Mademoiselle Fanfreluche, sur eBay, vous y retrouverez également plein de nouveautés…

 

Quoi de mieux pour dire à sa maman, le 25 mai prochain, combien on tient à elle ?

 

JEU-CONCOURS sur mood.fr

 

A compter du 5 mai, et ce jusqu’au 25, allez faire un petit tour dans la rubrique « concours » du site www.mood.fr . Répondez à deux petites questions ultra-faciles et cliquez pour jouer et remporter le kit* de la bague Butin à Ravir, 12 kits sont à gagner !

Bonne chance !

 

 

             * A toutes celles qui redoutent de réaliser leur bijou elles-mêmes : sachez que le kit comporte une notice à la fois très détaillée et ultra simple qui met le montage de cette bague à la portée de toute débutante. Par ailleurs, Mademoiselle Fanfreluche sera là pour répondre à toutes les questions…

 

contact@mademoisellefanfreluche.fr