Si cette page n’apparaît pas correctement, veuillez suivre le lien : http://www.mademoisellefanfreluche.fr/newsletter/newsletter4.htm.
Pour supprimer votre nom de notre liste d'abonnés,
cliquez ici.
Des questions ou commentaires ? Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse
contact@mademoisellefanfreluche.fr.

n°4 du 08/01/2008

Magie ...

En ce début 2008, l’équipe de MADEMOISELLE FANFRELUCHE vous souhaite une année heureuse et scintillante placée sous le signe de l’amour, du tonus et du succès pour vous comme pour ceux que vous chérissez !

Comme chaque année, Janvier est le mois des bonnes résolutions. Armé(e)s de cette énergie propre à l’aube de chaque nouvelle année, nous voulons tous/toutes faire mieux que l’an passé et mettre en pratique… les bonnes intentions de 2007 (finalement oubliées en cours de route). Quand nous n’avons pas l’ambition -ô combien démesurée- de formuler de nouveaux projets, persuadés que ceux-ci, nous les tiendrons.

Car telle est la magie de cette période en demi-teinte (brumes et grisaille hivernales, pessimisme des sondages, mais inaltérable foi en notre avenir individuel) : janvier est non seulement l’occasion d’aller embrasser la vieille voisine en lui faisant part de nos vœux sincères, de renouer contact –même par mail, c’est mieux que rien- avec des amis dont l’année passée nous a éloignés, mais bien aussi de formuler vis-à-vis de nous-mêmes et de notre entourage des résolutions sous forme d’objectifs positivement stimulants qui nous paraîtront, en toute bonne foi, tout nouveaux et auxquels nous nous accrocherons au moins…quelques semaines. Qu’importe, disons-nous aux grincheux et aux rabat-joie, laissons-nous porter par l’ESPOIR !!

 

Plus prosaïquement, la « magie » de janvier est aussi celle … des SOLDES !

Et bien entendu, Mademoiselle Fanfreluche n’y fera pas exception. Elle vous a donc préparé une bonne surprise, côté prix, et ce, dés demain 9 janvier 2008 !

Enfin, pendant que vous lècherez frénétiquement les vitrines, Mademoiselle Fanfreluche vous concoctera quelques délicieuses petites surprises en vue de la Saint Valentin qui approche… Nous reviendrons vous rendre visite très prochainement à ce sujet !

 

En attendant, espérez et vivez une belle année 2008 !

 

Janvier 2008

Mademoiselle Fanfreluche

Informations pratiques


IMPORTANT : vous pourrez désormais repérer en un clin d’œil les bijoux proposés en kit et ceux qui sont initialement proposés montés.

En ce qui concerne les articles en kit, une option « montage » a été créée sous forme d’un forfait de 9,90 par bijou que vous souhaitez faire monter. Il suffit de sélectionner cette option dans le panier, et autant d’options que de bijoux à faire monter.
Ensuite, Mademoiselle Fanfreluche s’occupe de tout !