Si cette page n’apparaît pas correctement, veuillez suivre le lien : http://www.mademoisellefanfreluche.fr/newsletter/newsletter2.htm.
Pour supprimer votre nom de notre liste d'abonnés,
cliquez ici.
Des questions ou commentaires ? Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse
contact@mademoisellefanfreluche.fr.

 

La voilà, la deuxième collection de MADEMOISELLE FANFRELUCHE est désormais en ligne et prête à se laisser découvrir sur le site… pour ceux et celles qui n’auraient pas été présents pour l’avant-première, lors de la dernière vente privée du 30 novembre dernier.

 

 

Tout en chic et en sage fantaisie, elle arrive juste à temps pour célébrer les fêtes de fin d’année. Vous vous dites : « Pour Noël, c’est trop tard ! »… pas forcément si vous vous dépêchez ! Car Mademoiselle Fanfreluche s’est entourée de marmottes pour l’aider à plier ses bijoux dans du papier… de soie (mais si…).

 

 

 

 

 

la deuxième collection de MADEMOISELLE FANFRELUCHE est désormais en ligne

n°3 du 14/12/2007

Décembre 2007

Mademoiselle Fanfreluche

Et toujours : le blog de mademoiselle fanfreluche & La boutique ebay


Et plus que jamais le désir de recueillir vos commentaires, suggestions & idées !

On vous attend !!!

 

À noter pour cette collection : tous les bijoux sont livrés MONTÉS, exclusivement… Plutôt pratique car il ne reste plus très longtemps avant de poser les cadeaux sous le sapin ou de parader dans sa tenue de réveillon spécialement accessoirisée par Mademoiselle Fanfreluche !

 

Trois thèmes prédominent pour cette collection spéciale en série limitée :

 

 - « Marquise de… », toute en élégance hollywoodienne, un brin décalée ; mélange d’anges et de camées, oui mais en version métal argenté ; sublimes perles en métal ciselé aux volumes extraordinaires…

 

 - « Amazone »… des temps modernes bien sûr : allure conquérante, abondance de chaînes, tons sobres mais dans l’air du temps ; le bronze façon vieil or épouse le noir métallisé…

 

 

- « Glam’n Perles », un glamour qui revisite le classique par excellence, en matière de bijoux, à savoir les perles : nacrées blanches et grises ou aux multiples effets, elles s’agrémentent de chaînes, d’anneaux ou de breloques argentés.

 

Enfin, une mention spéciale pour le bracelet « Prince charmant » et ses multiples charms, un superbe clin d’œil pour celles qui cherchent (ou souhaitent célébrer) leur mâle moitié.

 

 

 

 

                          Joyeuses Fêtes à tous !