Si cette page n’apparaît pas correctement, veuillez suivre le lien : http://www.mademoisellefanfreluche.fr/newsletter/newsletter2.htm.
Pour supprimer votre nom de notre liste d'abonnés,
cliquez ici.
Des questions ou commentaires ? Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse
contact@mademoisellefanfreluche.fr.

Une nouvelle fois, nous avons choisi d’adresser ce 2nd numéro de la newsletter à l’ensemble du « réseau » de Mademoiselle Fanfreluche ainsi, bien entendu, qu’à toutes les personnes qui se sont inscrites récemment et à qui nous tenons à souhaiter la bienvenue.

Cependant, comme nous vous l’avions expliqué dans le 1er numéro, les toutes premières inscriptions à la newsletter, début octobre, ne se sont pas enregistrées correctement, suite à un problème technique au lancement du site. Ainsi, afin de ne pas nous imposer plus longtemps dans vos boîtes à lettres, n’adresserons-nous le prochain numéro qu’à celles et ceux qui en auront manifesté le désir et qui seront retournés s’inscrire sur le site www.mademoisellefanfreluche.fr dans la rubrique « Newsletter ».

Nous vous renouvelons ces excuses pour ce petit désagrément...

Rappel : Inscription à la newsletter

n°2 du 13/11/2007

C’est tout nouveau et... c’est BIENTOT EN LIGNE !!!

L’actualité de MADEMOISELLE FANFRELUCHE, c’est aussi ce qui se prépare en coulisses pour la fin de l’année…

Imaginez dans l’atelier des dizaines de boîtes en carton recelant mille trésors : ceux de nos fournisseurs habituels mais aussi de très belles nouveautés, des pièces de la marque
REMY DIS, un fabricant français au stylisme raffiné qui a fait craquer la romantique et exigeante Mademoiselle Fanfreluche…

Imaginez aussi d’autres énormes cartons, ceux que l’on nous a livrés il y a quelques jours, … ENFIN !…, pleins de ces adorables petites boîtes à chapeaux que nous attendions avec tant d’impatience de pouvoir vous montrer ! Elles sont là, bien là, tenant toutes leurs promesses, telles des « boîtes à secret »… vous savez, les filles, celles que l’on détourne de leur usage

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre boutique eBay,

LE BOUDOIR de MADEMOISELLE FANFRELUCHE.

Cette boutique propose des articles ponctuels ou de toutes petites collections, comme les modèles « TEA PARTY », par exemple, en vente actuellement. Généralement, ces articles ne sont fabriqués qu’en un seul exemplaire.

Cependant, si vous avez repéré quelque chose qui… a disparu entre-temps, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !

Comme vous le savez déjà sans doute, peut-être d’ailleurs au titre d’eBayeur, cet outil est un formidable moyen de se faire connaître et de savourer très rapidement de modestes mais plus nombreux petits succès… en attendant la GLOIRE !!! Et ne le cachons pas, nous ne boudons pas notre plaisir…

C’est tout nouveau et c’est DEJA EN LIGNE... sur eBay !!!

Novembre 2007

La Newsletter

Mademoiselle Fanfreluche

Et toujours : le blog de mademoiselle fanfreluche


Mes derniers coups de cœur, un nouveau sondage et plus que jamais le désir de recueillir vos commentaires, suggestions & idées !

On vous attend !!!

 

premier et que l’on garde des mois, voire des années, pour y mettre toutes sortes de petites choses… nos bijoux préférés, par exemple ! C’est toute la destinée que je leur souhaite, bien au chaud sur votre console ou même dans le tiroir de votre table de chevet… L’essentiel reste que leur apparition vous ravisse et que vous, ou la personne à qui vous la destinerez, preniez plaisir à en défaire le nœud pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur…

En conclusion, il ne reste plus beaucoup de temps avant l’arrivée de la collection de fin d’année… et, promis, vous en verrez plus au prochain numéro !

A noter : les semaines risquant de défiler très vite d’ici Noël, nous conseillons à celles et ceux qui seraient intéressés par l’achat de bijoux déjà montés (by Mademoiselle Fanfreluche herself), de nous le faire savoir très rapidement après la mise en ligne des nouveaux modèles…

Merci !