Si cette page n’apparaît pas correctement, veuillez suivre le lien : http://www.mademoisellefanfreluche.fr/newsletter/newsletter1.htm.
Pour supprimer votre nom de notre liste d'abonnés,
cliquez ici.
Des questions ou commentaires ? Envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse
contact@mademoisellefanfreluche.fr.

Cela fait des mois qu’on en parle… LE VOILA ENFIN !!
Le site de MADEMOISELLE FANFRELUCHE, la première marque
tendance de bijoux fantaisie et accessoires de mode à faire soi-même, est en ligne !
(ATTENTION : pour ceux qui iraient y faire un petit tour pendant les heures de bureau et dont l’ordinateur est équipé d’enceintes… il y a une bande son !)
J’ai forcément, aujourd’hui, une pensée spéciale pour tous ceux qui m'ont soutenue, encouragée et même aidée tout au long de cette dernière année… ce résultat est en partie le leur!

Alors bonne visite à tous au sein de ma première collection automne/hiver 2007, laquelle sera prochainement suivie d’une mini-collection pour les Fêtes (… attention les yeux, la fin de l’année sera festive et étincelante ou ne sera pas!).

Tous vos commentaires ou suggestions sont les bienvenus, quels que soient les sujets : site web, collections, trucs et astuces pour réaliser soi-même de beaux bijoux ultramode, desiderata personnels ou demandes particulières  (telles que personnalisation de modèles, réalisation par Mademoiselle Fanfreluche « herself » des bijoux que vous n’avez pas le temps de réaliser par vous-même...etc.). Nous sommes à votre écoute !

Il est né

n°1 du 12/10/2007

Mademoiselle Fanfreluche : Le Blog

Parce que j’avais à cœur de pouvoir recueillir vos réactions, souhaits, suggestions et autres commentaires, je viens de mettre en ligne le Blog de Mademoiselle Fanfreluche.

Alors à vos claviers et laissez parler vos envies !!

Suite à un problème technique lié au démarrage de la boutique en ligne, les inscriptions à la newsletter n’ont pas toutes été prise en compte et nous vous recommandons de renouveler votre inscription à partir de la section Newsletter du site Internet.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément… vous accorderez bien votre indulgence à des débutants…? ;-))    

Abonnement à la newsletter

Octobre 2007

La Newsletter

Mademoiselle Fanfreluche